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wpe289.jpg (754 octets)Dossier

El Rancho

Nature du contrat : Franchise
Durée du contrat : 10 ans
Droit d'entrée : 45 000 e
Coût du produit clés en main : De 0,7 à 1,2 Me
Surface souhaitée : 350/400 m2
Investissement HT hors local : De 700 000 à 800 000 e
Apport personnel souhaité : 200 000 e minimum
Redevance proportionnelle d'exploitation : 4 % du CA HT
Redevance publicitaire : 3 % du CA HT
Implantation recherchée : Zone > 200 000 habitants
Zone d'implantation : Paris, Ile-de-France, province
Profil du franchisé potentiel : Avec ou sans expérience en restauration
Plate-forme d'approvisionnement : Oui (région parisienne)
Services offerts : Assistance à l'ouverture, réunions trimestriellesformation continue, lancement de carte, etc.
Fiches produits : Oui dans la Bible El Rancho
Investissement en communication de la chaîne : 2 % en national et 1 % en local
Formation à la vente, à l'hygiène : 2 formatrices en interne pour la vente, une auditrice interne pour l'hygiène
Assistance juridique : Oui
Appuis pour boucler le dossier auprès des banques : Oui
Conventions annuelles : Oui
Principaux axes de développement : Bâtiment solo, centre-ville et centres commerciaux

Contact du responsable franchise
El Rancho

Christophe Caraux - El Rancho - Le Central
6, rue Albert Einstein
94006 Créteil
Tél. : 01 45 17 26 00 - Fax : 01 45 17 26 01
E-mail : ccaraux@elrancho.fr
Web : www.elrancho.fr
Nombre d'unités en France : 17
Nombre d'unités à l'international : 2
Effectif siège + réseau : 280
CA consolidé réseau 2002 : 22 Me, prévisionnel 2003 : 23 Me zzz22t

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L'Hôtellerie Restauration n° 2811 Magazine 6 Mars 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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