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TraitBleuTexte.jpg (646 octets)Etude

Chaînes de restauration   zzz20a zzz26g zzz22c

Renforcement du développement

Méthodologie :

Cette étude a été réalisée par Coach Omnium, société d'études marketing et économiques spécialisée dans l'hôtellerie et la restauration, pour le journal L'Hôtellerie.
Coach Omnium garantit une totale impartialité et une parfaite intégrité dans la réalisation de cette étude. Le cabinet d'études est indépendant et totalement détaché de toute société opérant dans le secteur de la restauration, des finances ou de la presse.
Cette étude répertorie uniquement les chaînes de restauration commerciale présentes en France au 1er janvier 2002 et qui développent des concepts standardisés et/ou dupliqués. Ceci concerne également les restaurants des chaînes hôtelières. Seules les enseignes disposant de 5 établissements ouverts et plus ont été prises en compte. Pour certains réseaux, qui réalisent des ventes à emporter, seules les unités qui pratiquent de la restauration à consommer sur place ont été comptabilisés.
Avertissement : Les informations publiées dans cette étude ont été analysées et contre-vérifiées par nos services avec un grand soin. Toutefois, les données fournies par les sociétés interrogées n'engagent que leurs auteurs. Les données et informations utilisées dans cette étude sont issues des chaînes et sociétés de restauration (questionnaires, dossiers de presse, sites Internet, etc.), de la base de données de Coach Omnium et d'autres sources connexes. Certains chiffres d'activité non-disponibles au moment de l'étude résultent de nos estimations et ont été redressés en fonction des informations fournies ou publiées par les chaînes.  

Cette étude est protégée par un copyright L'Hôtellerie/Coach Omnium - ©2002.

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L'Hôtellerie n° 2763 Magazine 4 Avril 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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