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TraitVertTexte.jpg (650 octets) Tendance

Le Studio Equip'Hôtel

Un concentré d'idées inédites

Visite en photos du Studio, cet espace de 500 m2 qui fut, lors du dernier Equip'Hôtel, entièrement dédié à la décoration. Il y avait là un véritable gisement d'idées inédites, aussi astucieuses que belles.

Cécile Junod zzz12 zzz42x

Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de visiter le Studio ont vraiment raté quelque chose. La mise en scène par trois architectes d'intérieur des tendances 2002-2003, décryptées par le bureau de style Carlin International, était vraiment très réussie. Rompus aux exigences de l'hôtellerie et de la restauration, Marc Hertrich & Co, Jean-Philippe Nuel et l'Agence Twin ont développé là de nouveaux concepts de restaurant, bar, lounge et chambre, bourrés d'astuces et de détails originaux. Enchanteresse, la visite du Studio était également très instructive pour qui est à la recherche de nouvelles idées pour engager une création ou la rénovation d'un lieu. n

Twin - Frédérique Moreau
et Alexandre Bouvrain

Marc Hertrich
et Nicolas Adnet

Jean-Philippe
Nuel

Le Bla Bla Bar
Le Cocoon Club

FrederiqueMoreau.JPG (3312 octets) AlexandreBouvrain.JPG (3401 octets)

Ors
Love Affair

MarcHertrich.JPG (2820 octets) NicolasAdnet.JPG (2827 octets)

Luca
Emma

JeanPhilippeNuel.JPG (3404 octets)

Les tendances 2002-2003

Grâce à une expertise originale basée sur des études sociologiques et de marketing, le bureau de style Carlin International a décrypté trois grandes tendances répondant aux attentes des consommateurs :
w Un courant 'Bio-technologie' axé sur la modernité et la fonctionnalité, répondant aux besoins d'une clientèle nomade et autonome, reliée en permanence au monde grâce aux NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication).
w Un courant 'Etonnement' permettant aux visiteurs d'entrer dans un monde inconnu, plein de surprises pour l'étonner et l'amuser.
w Un courant 'Privilège' dans lequel le client est roi et unique. Rien n'est trop beau pour lui. Tout est mis en œuvre pour répondre à ses moindres caprices. C'est le règne du nouveau luxe qui bannit toute idée de standardisation.

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L'Hôtellerie n° 2750 Magazine 3 Janvier 2002

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