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Cannes

Le septième ciel de l'Hôtel Martinez

L'hôtel cannois, propriété du groupe Concorde, a profité du Festival de Cannes pour inaugurer deux suites appartements hors normes.

L'Hôtel Martinez de Cannes s'agrandit et crée l'événement. Situées au 7e et dernier étage, les deux suites appartements ont des dimensions hors du commun. Elles disposent chacune de 500 m2 au total, comprenant un grand salon, une salle à manger de 100 m2, deux chambres et salles de bain avec douche, hammam et balnéothérapie, cuisine, sauna et terrasse de près de 250 m2 avec jacuzzi. Aménagées dans le style art déco des années 30, les suites de luxe sont aussi équipées des dernières innovations technologiques, notamment en matière de multimédia : système de vidéoconférence, DVD, vidéothèque, vidéosurveillance, consoles de jeux, PC, Internet, etc. A 50 000 francs la nuit - hors période du festival -, la clientèle est très ciblée. Les suites visent avant tout "les célébrités en quête d'intimité, les responsables d'entreprise souhaitant allier travail et raffinement ou les familles désireuses de passer un séjour d'exception". Ils bénéficient d'un service personnalisé et d'un transfert en limousine. "Dominant toute la Croisette, les suites sont uniques. Ce sont les plus grandes de la Côte d'Azur. Elles offrent une vue panoramique exceptionnelle. Nous avons commencé la médiatisation autour de ce nouveau produit au début du mois de mars. Deux semaines après, avant même que les suites soient inaugurées, nous avions déjà des réservations", explique Anne-Claire Frieh, responsable de la communication événementielle du Martinez. L'investissement total consacré à la transformation du 7e étage s'est élevé à plus de 10 millions de francs.

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L'HÔTELLERIE n° 2720 Hebdo 31 Mai 2001


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