L'association Partage avec les enfants du monde lance un défi aux restaurateurs pour sa nouvelle campagne de sensibilisation
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

L'association française Partage, qui aide les enfants du monde les plus démunis à grandir dans le respect de leurs droits fondamentaux, revient avec son initiative Cantines du monde et une nouvelle campagne de sensibilisation à la précarité alimentaire qui lance un défi aux restaurateurs.
Ce challenge 2-4-8 consiste à mobiliser la population française autour d'une expérience à la fois culinaire et digitale en les invitant à préparer deux recettes entrée-plat ou plat-dessert pour 4 personnes avec seulement 8 €. L'initiative a pour but de sensibiliser le grand public aux nombreux enjeux liés à la faim dans le monde et de montrer l'importance de l'alimentation pour le développement global de l'enfant.
Pour participer au challenge, l'association met à disposition un set de table que les professionnels peuvent disposer sur leurs tables et sur lequel les clients trouveront diverses informations sur l'insécurité alimentaire, l'événement Cantines du monde, l'association Partage et bien sûr le Challenge 2-4-8. Sur cette partie, un espace est réservé pour indiquer le menu proposé et son prix.
Cette initiative renouvelée permet d'offrir à des milliers d'enfants victimes d'insécurité alimentaire au moins un repas par jour grâce aux actions d'alimentation ou de nutrition, menées le plus fréquemment dans le cadre des cantines scolaires.
Plus d’infos sur : www.cantinesdumonde.org/restaurateurs-faites-le-challenge-avec-nous/
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor