Philippe Gardette promu au titre d'officier dans l'ordre du Mérite Agricole
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Sur proposition du Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, le grade d’Officier dans l’Ordre du Mérite Agricole a été attribué à Philippe Gardette, Président de l’Ordre Culinaire International.
La cérémonie s’est déroulée le jeudi 24 juin 2021 dans les locaux de l’Afpa de Champs-sur-Marne où Philippe Gardette exerce la fonction de Formateur de Cuisine.
Sous l’égide de l’Association des Membres de l’Ordre du Mérite Agricole, cette distinction a été remise par Bernard Grinfeld, Commandeur, André Laumonier, Porte Drapeau et Monsieur Huet, Officier.
C’est autour d’un buffet-cocktail réalisé par les stagiaires Afpa de Philippe Gardette, qu’ Emmanuel Demarthe, Directeur du Centre de l’Afpa Champs-sur-Marne, l’a félicité avec un touchant discours.
Le nouveau promu a vivement remercié tous les amis et la famille présents, venus de province et de l’Île de France, qui ont fait le voyage pour assister à cette soirée mémorable.
Très honoré également par la présence de son amie et chanteuse japonaise Kazuko Matsumoto, venue spécialement de Osaka (Japon) pour laquelle il a déclaré « Arigatō gozaimashita »
Derniers commentaires
Quels sont les diagnostics énergétiques obligatoires lors d'une vente de fonds de commerce ?
Pratiques numériques et démarche environnementale : un salon organisé par l'Umih Lille
Alain Ducasse : "La réflexion sur nos ressources humaines est fondamentale et urgentissime"
Les Triporteurs Food Bike
Les congés pour enfant malade