Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Service en tête : cap sur les 500 adhérents

Vie professionnelle - vendredi 11 octobre 2019 17:18
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Bordeaux (33) La 13e assemblée générale de l'association Service en tête des 7 et 8 octobre derniers a battu un record de participation avec 340 personnes présentes. Une audience idéale pour présenter les nouveautés, dont l'application Set News 7/7.



 

Loïc Latour, président de France Boissons, rayonnait à l’ouverture de l’assemblée générale de Service en tête, les 7 et 8 octobre à Bordeaux : “Il y a 340 présents et 150 établissements représentés, un record !”  L’association, créée par France Boissons en 2006, totalisait, le jour du rassemblement, 419 adhérents, avec un gain net de 60 établissements en 2018 par rapport à 2017. L’objectif est d’atteindre 500 membres à fin décembre.

Parmi les projets en cours, le parrainage, qui sera testé à petite échelle et pour lequel seront sollicités - et récompensés - les adhérents de Service en tête. Jouant la proximité, le nombre de responsables de développement point de vente s’étoffe, avec la nomination de David Gandiol, affecté à la nouvelle région Pays de Savoie. Un onzième expert sera recruté en 2021.

Très attendue, la toute nouvelle application Set News 7/7, reliée à Google Maps, est disponible en téléchargement depuis le 4 octobre. Elle vient compléter la très active page Facebook. C’est “votre outil digital clé en main”, a résumé Fernand Helmer,  secrétaire général de Service en tête, qui a précisé : “Vous recevrez sur votre téléphone des notifications ‘Push ton conseil !’. Il s’agit de créer des ponts entre le numérique et la présence physique pour favoriser notre communauté.”

Placée sous le signe de l’utilité, l’assemblée générale a proposé des ateliers très suivis, notamment sur les applis Skello, solution de planning pour le personnel, Touch my Menu, traduction de la carte via une tablette tactile ou un QR code à scanner depuis la carte papier, ou encore Klixi, dédiée au webmarketing. 

 

#ServiceenTete  #LoicLatour #FranceBoissons #SebastienMandon


Brigitte Ducasse
La Nouvelle -Aquitaine en pointe

Responsable développement point de vente pour la Nouvelle-Aquitaine depuis neuf ans, Sébastien Mandon analyse : “La région compte 69 adhérents, dont 48 en Gironde. Ce sont des restaurants, brasseries et bars au profil très large, mais dont le point commun est le professionnalisme, la remise en question, l’ouverture sur les nouvelles tendances. Il y a une forte dynamique. Ces professionnels se connaissent, souvent par le biais des formations que Service en tête propose, dont les plus demandées concernent le management, la gestion des marges et la gestion des réseaux sociaux.”

 

 

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services