Actualités

Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Que faut-il mettre à disposition de la clientèle d'affaires dans un hôtel

Vie professionnelle - mercredi 19 septembre 2018 16:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La clientèle d'affaires représente en moyenne 40% du volume et 60% du chiffre d'affaires de l'hôtellerie française. Pour lui plaire, se différencier, quels sont les leviers, en dehors bien sûr des programmes de fidélisation ? La tendance, avec Laurent Duc, président d'Umih Hôtellerie.


Le b.a.ba aujourd'hui ? Proposer un wifi de qualité, accessible dans la chambre et les espaces communs. Et ne plus chercher à lutter contre les téléchargements. Ce qui est regrettable, c'est que les opérateurs ne travaillent pas l'offre boxe pour les hôteliers, qui...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services