Mondial 2018 : trois initiatives originales vues à Paris

Paris (75) À l'occasion de la coupe du monde de football, les établissements essaient de se démarquer pour attirer la clientèle. Au Drugstore par exemple, on peut suivre les matchs sur une tablette.

Publié le 05 juillet 2018 à 14:01
Menu supporter ou healthy

Le Balrock, le plus grand bar sportif de Paris (1 000 m²), a enrichi son installation pour la coupe du monde de football (du 14 juin au 15 juillet), avec 32 écrans répartis sur les trois niveaux, un système sonore de 20 enceintes et de nombreux jeux de lumière. Les soirs de matchs joués par la France, un menu supporter avec burger (option veggie) et pinte de bière et un menu healthy (poke bowl et jus frais) sont proposés à 20 €.

Une suite dédiée

L'Hôtel Barrière Le Fouquet's (Paris, VIIIe) met à disposition en journée l'une de ses suites (avec option décoration aux couleurs du pays supporté par les clients) dans laquelle un grand écran a été installé, des boissons rafraîchissantes et une sélection de finger food sont proposés. Les clients, français pour la plupart, plébiscitent le cheeseburger et le croque-monsieur à la truffe.

Des iPad et des bouchées

Au Drugstore (Paris, VIIIe), les matchs joués par l'équipe de France sont retransmis en direct et pour les autres matchs, des tablettes sont mises à disposition. L'offre 'finger foot and drink' est axée sur des bouchées à accompagner d'une boisson (formule à 15 €) : rillettes de maquereau, accras de morue, california de gambas, tempura de maïs, madeleines au parmesan et gruyère suisse. Pour le directeur, Fabio Rossi, "cela donne une ambiance très dynamique, festive et communicative. Et les matchs de la France ont été un levier de chiffre d'affaires, surtout l'après-midi dans des plages horaires plus calmes."


#mondial# coupe du monde #hotelbarriere# #balrock# #drugstore#

Photo

Publié par Caroline MIGNOT



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles