EquipHotel 2016 : Pavillon 7.1 - Entertainment, technologies, services, signalétique
Vie professionnelle - mercredi 12 octobre 2016 17:12
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Dans les années à venir, check-in et check-out sont amenés à être dématérialisés. Comment recréer le contact avec le client et répondre aux besoins de modularité des fonctions de travail ? Réponses sur l'espace Lobby, créé par Jean-Philippe Nuel.
_______________________________
Outdoor by Christophe Gautrand et Benjamin Deshoulières
Sur l'espace Outdoor, la nature investit la ville dans une nouvelle façon de vivre l'espace urbain : intérieur et extérieur s'entremêlent. Un voyage à travers une nature sauvage et travaillée.
Au-delà du simple aspect esthétique, le jardin devient le coeur de l'hôtel.
_______________________________
La capsule Chambre Origine
Inventer la chambre d'hôtel de demain, c'est le pari que se sont fixés Laurent Delporte et l'agence d'architecture et d'intérieurs AW². Mêlant innovation, technologies, modularité et confort pour épouser les besoins de son hôte, la chambre du futur s'inscrit aussi dans une démarche de développement durable.
_______________________________
La sélection de L'Hôtellerie Restauration
Leo2 - Stand
La sélection de L'Hôtellerie Restauration
K39GeHo - Stand F62
Infhotik - Stand J31
JPS Hôtel Solutions - Stand D10
JTech - Stand D44
LaFourchette - Stand K71
Misterbooking - Stand G14
PlugwinePro - Stand C56
Qualitelis - Stand G02
Sequoiasoft - Stand L14
Serfigroup - Stand J21
Sphere Informatique - Stand J22
SpotPilot - Stand G28
Telefunken - Stand J55
The World Menu - Stand C09
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé