×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Le groupe Le Duff inaugure son premier service de drive pour son enseigne La Madeleine

Restauration - jeudi 11 février 2021 15:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Texas (ETATS-UNIS) C'est sur le marché américain, pour son enseigne La Madeleine, que le groupe Le Duff innove en inaugurant son premier service de « drive » (service-au-volant).



La Madeleine French Bakery & Café, enseigne du Groupe Le Duff qui compte plus de 80 points de vente aux Etats-Unis, inaugure un tout nouveau concept. Situé à Addison au Texas, le dernier né de l’enseigne La Madeleine, ouvre ses portes avec un service de « drive » pour répondre aux différents moments de consommation. Doté d’une superficie de près de 400m2, ce nouveau restaurant Texan met l’accent sur l’évasion et la détente avec un intérieur lumineux et cosy, ainsi qu’un patio couvert offrant la possibilité de se restaurer en plein air.  Outre les classiques de l’enseigne, ce nouvel établissement propose une carte élargie de salades fraîches, de sandwiches, d’en-cas sains, de desserts gourmands, mais également d’une large sélection de vins, de cafés et d'expressos ainsi que des plats à emporter comme de la charcuterie. « Nos consommateurs américains, très attachés à l’enseigne, bénéficient désormais d’une offre culinaire élargie typiquement française mais également de nouveaux services tels que le drive, le 1er développé pour une enseigne du Groupe Le Duff », précise Lionel Ladouceur, directeur général de l’ensemble des activités restauration des Amériques. La Madeleine a été classée parmi les meilleures franchises 2021 par le site américain Entrepreneur.


#leduff #lamadeleine #restaurant #drive #usa

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Romy Carrère et Laurence Le Bouquin
Services