Le groupe Le Duff inaugure son premier service de drive pour son enseigne La Madeleine
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Texas (ETATS-UNIS) C'est sur le marché américain, pour son enseigne La Madeleine, que le groupe Le Duff innove en inaugurant son premier service de « drive » (service-au-volant).



La Madeleine French Bakery & Café, enseigne du Groupe Le Duff qui compte plus de 80 points de vente aux Etats-Unis, inaugure un tout nouveau concept. Situé à Addison au Texas, le dernier né de l’enseigne La Madeleine, ouvre ses portes avec un service de « drive » pour répondre aux différents moments de consommation. Doté d’une superficie de près de 400m2, ce nouveau restaurant Texan met l’accent sur l’évasion et la détente avec un intérieur lumineux et cosy, ainsi qu’un patio couvert offrant la possibilité de se restaurer en plein air. Outre les classiques de l’enseigne, ce nouvel établissement propose une carte élargie de salades fraîches, de sandwiches, d’en-cas sains, de desserts gourmands, mais également d’une large sélection de vins, de cafés et d'expressos ainsi que des plats à emporter comme de la charcuterie. « Nos consommateurs américains, très attachés à l’enseigne, bénéficient désormais d’une offre culinaire élargie typiquement française mais également de nouveaux services tels que le drive, le 1er développé pour une enseigne du Groupe Le Duff », précise Lionel Ladouceur, directeur général de l’ensemble des activités restauration des Amériques. La Madeleine a été classée parmi les meilleures franchises 2021 par le site américain Entrepreneur.
#leduff #lamadeleine #restaurant #drive #usa
Derniers commentaires
À L'ARDOISE : Cuisses de poulet du Maine, farcies de légumes, jus réduit aux cerises (avec coût de production)
Cocori'Straw, la paille en papier
L'eau, à consommer avec modération
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant