Actualités

Accueil > Actualités > Restauration

26 % des achats professionnels sont réalisés à l'occasion d'une promotion

Restauration - vendredi 9 août 2019 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

L'étude « Paroles de Restaurateurs & Boulangers 2019 : Impacts promos », réalisée par Food Service Vision montre l'impact considérable des promotions sur les comportements d'achat des professionnels.


Cette étude montre notamment que 26 % des achats en food service résultent d’une action promotionnelle. La remise de prix est la mécanique promotionnelle la plus performante. Les principaux bénéfices de la promotion perçus par les restaurateurs sont...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte