Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Christophe Hay devient ambassadeur gastronomique du groupe Hôtels & Préférence

Restauration - mardi 2 avril 2019 17:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Montlivault (41) Christophe Hay, chef-propriétaire à la tête de La Maison d'à Côté à Montlivaut (41), 2 étoiles Michelin 2019, renforce son partenariat avec Hôtels & Préférence.



Entre Blois et Chambord se niche l’hôtel La Maison d'à Côté ainsi que son restaurant gastronomique** du même nom, gérés par le Chef Christophe Hay et son épouse Emmanuelle. Son parcours ? Il réalise ses études au Lycée Hôtelier de Blois avant de rejoindre la brigade d’Éric Reithler au restaurant étoilé Le Rendez-Vous des Pêcheurs. Cette rencontre sera déterminante pour le Chef autant professionnellement qu’humainement puisqu’en 2002, Eric Reithler le présente à Paul Bocuse, qui recherche alors un chef pour son restaurant Le Bistro de Paris à Orlando, en Floride. Christophe y fera la promotion de la cuisine française pendant 5 ans tout en accompagnant l’essor des produits biologiques aux États-Unis.

De retour en France, Christophe Hay s’installe dans les cuisines de l’Hôtel de Sers au sein du Triangle d’Or parisien en 2008. Deux années après, il accompagne l’expansion du groupe hôtelier Bessé Signature sous la présidence de Madame Jousse en supervisant progressivement les cuisines de l’Edouard VII puis celles du Bel-Ami.

En investissant les murs de La Maison d’à Côté, il réalise maintenant son souhait de revenir dans sa région natale, au plus près des produits qu’il sélectionne. L’hôtel compte deux restaurants : Le Bistro où la cuisine y est franche et savoureuse ainsi que La Maison qui propose une carte inventive et florale doublement étoilée.

Avec ce partenariat, le chef ambassadeur sera à la disposition des hôteliers Hôtels & Préférence en tant que consultant exclusif. Il s’inscrira dans l’accompagnement événementiel de la chaîne, comme conseil et prescripteur actif auprès des chefs et maisons gastronomiques.

#christophehay #hotelsetpreference



Journal & Magazine
Services