Actualités

Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Brioche Dorée cultive le made in France

Restauration Snacking - mardi 30 juillet 2019 11:12
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Quarante-trois ans après sa fondation, l'enseigne historique du groupe Le Duff ne cesse d'évoluer, et présente son dernier concept. Au menu : des produits faits maison et d'origine française, des créations innovantes et un parcours client repensé.


Sur la façade de son nouveau concept, ouvert en mai dans le centre commercial Val d’Europe (Seine-et-Marne), Brioche Dorée arbore son nouveau slogan - "Liberté, Qualité, Adorée"- et une cocarde tricolore. "85 % de nos matières premières...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte