Caroline Maya et Alain-Patrick Fauconnet remportent la 5e édition du concours Pizza a Due
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :


Le jury présidé par Vittorio Beltramelli, chef du restaurant Giuse Trattoria à Paris et Julien Serri, chef des restaurants Magnà à Paris, a nommé le duo gagnant du concours Pizza a Due, lors du 15e championnat de France de la pizza, le 14 octobre à Paris.
Caroline Maya, pizzaïolo du restaurant Pizzas du Puits-Vieux à Saint-Priest (69) et Alain-Patrick Fauconnet, chef à domicile, ont remporté la finale avec leur pizza gastronomique C’era une Volta. Elle est composée d’oursin, de bisque de homard, de gambas marinées, de ricotta pimentée et de billes de mozzarella di bufala Galbani Professionale.
Ils remportent donc leur billet pour participer au Campionato mondiale della Pizza à Parme (valeur de 1 250 €) ainsi qu’une journée de préparation et de conseils avant la finale avec les chefs Julien Serri et Vittorio Beltramelli.
La seconde place a été remportée par le pizzaïlo Baykal Yildiz et le chef Emmanuel Chamouton avec leur création Dolcezza Autunnale. Et la 3e place, par le duo pizzaiolo-chef Aurélien Silve et Xavier Pizzighini avec la recette Pizza Alessandra.
Derniers commentaires
Sommellerie : "Il ne faut pas laisser les clients se débrouiller seuls face à un choix"
Comment définir le prix d'un fonds de commerce en période crise sanitaire ?
Service en salle : l'autre temps fort du repas
Thibaut Ruggeri : "Quand je vois la pleine lune, je sais qu'il me reste 14 jours et demi pour changer mes recettes"
Embaucher un mineur pour un job d'été