Confinement troisième version pour 16 départements
Juridique et social - lundi 22 mars 2021 17:19
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Un décret du 19 mars 2021 vient organiser pour 4 semaines les nouvelles conditions de ce nouveau confinement qui ne dit pas son nom pour 16 départements. S'il n'y a aucun changement pour les cafés, restaurants qui sont toujours fermés sauf pour leurs activités de vente à emporter et de livraison, les hôtels vont subir une baisse d'activité du fait de l'interdiction de déplacements inter-régionaux, sauf pour motif impérieux ou professionnel. Pas toujours facile de savoir ce qu'il est possible de faire dans ces départements confinés et avec quel document. Quant au couvre-feu il continue à s'appliquer sur tous les territoires français y compris dans les départements confinés mais de 19 h 00 à 6 heures du matin.

Un décret du 19 mars 2021 vient organiser le confinement dans 16 départements pour une durée minimale de 4 semaines à compter du 20 mars.
Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/covid-19-aides-reglementation/reconfinement-partiel-dans-les-alpes-maritimes.htm sur SOS Experts Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter.
|
Derniers commentaires
L'espace cuisine s'invite dans les chambres d'hôtels
Près de 60% des restaurateurs se sont mis à la vente à emporter
Les dîners clandestins à Paris mettent en lumière les pratiques d'un chef au passé sulfureux
Le coliving à l'hôtel : une solution face à la crise sanitaire ?
Chômage partiel : maintien de la prise en charge à 100 % en avril 2021