Jérôme Cherpin nommé vice-président régional des opérations des hôtels Pullman Paris et directeur général du Pullman Montparnasse
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Jérôme Cherpin, directeur général du Pullman Montparnasse et vice-président régional des opérations des hôtels Pullman Paris.
L’enseigne Pullman (groupe Accor) annonce la nomination de Jérôme Cherpin au poste de vice-président régional des opérations des hôtels Pullman Paris et directeur général du Pullman Montparnasse. Il succède à ce poste à Patrick Arnoult qui a quitté le groupe le 31 janvier dernier.
Jérôme Cherpin a rejoint Accor en 2000 et a d’abord occupé de nombreuses responsabilités opérationnelles en France et en Suisse. En 2012, il part en Russie pour ouvrir le Novotel Moscou City, puis revient en France en tant que directeur général du Pullman Paris Centre Bercy, pendant cinq ans. En 2019, Jérôme Cherpin rejoint le Pullman Paris Montparnasse pour la réouverture de cet établissement de 957 chambres.
Titulaire d’un BTS en hôtellerie-restauration, Jérôme Cherpin participe en 2005-2006 à l’International Hotel Management Program et obtient en 2010 un Master à l’Essec. En 2019, il est diplômé de l’Executive MBA de l’ESCP.
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score