×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor signe un partenariat avec SHe Travel Club, label dédié aux voyageuses

Hôtellerie - mercredi 7 septembre 2022 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


© DR


Le groupe Accor et SHe Travel Club, label hôtelier destiné à faciliter le voyage des femmes, annoncent la conclusion d’un partenariat pour améliorer leurs séjours dans les hôtels du groupe. Selon une enquête menée par le label SHe (acronyme de Safe and Happy everywhere : en sécurité et heureuse partout), réalisée auprès de 5 000 participantes dans cinq régions du monde, 85 % d’entre elles considèrent que leurs besoins ne sont pas pleinement satisfaits par l’industrie hôtelière. Quatre secteurs clés ont été identifiés : sécurité, confort, services et restauration-divertissement.

SHe évalue les hôtels en fonction de ces quatre aspirations pour délivrer trois niveaux de labellisation (Silver, Gold et Platinum) adaptés à tous les segments de l’hôtellerie. Plus de 200 hôtels dans le monde ont déjà été certifiés par ce label. 50 établissements du groupe Accor (Sofitel, MGallery, Novotel et Mercure) situés en Europe et au Moyen-Orient participent à un projet pilote afin d’encourager le déploiement du label SHe.

 

#SHeTravelClub #Accor

Journal & Magazine
N° 3782 -
30 septembre 2022
N° 3781 -
16 septembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services