Accor prolonge son partenariat avec le PSG
Hôtellerie - jeudi 30 juin 2022 09:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Après trois années en tant que partenaire principal et sponsor maillot officiel du Paris Saint-Germain (PSG), Accor annonce poursuivre son engagement auprès de ce géant du football français pour quatre années supplémentaires, sous une forme différente mais avec le même objectif : promouvoir son programme de fidélité lifestyle ALL-Accor Live Limitless. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, ALL-Accor Live Limitless apparaîtra désormais sur la manche du maillot d’entraînement du PSG. Une collaboration qui visera principalement à s’appuyer sur le rayonnement international du Paris Saint-Germain pour proposer, aux membres de ce programme de fidélité du monde entier, des expériences uniques.
Derniers commentaires
Sommellerie : "Il ne faut pas laisser les clients se débrouiller seuls face à un choix"
Comment définir le prix d'un fonds de commerce en période crise sanitaire ?
Service en salle : l'autre temps fort du repas
Thibaut Ruggeri : "Quand je vois la pleine lune, je sais qu'il me reste 14 jours et demi pour changer mes recettes"
Embaucher un mineur pour un job d'été