L'art de vivre à la française célébré par Sofitel Hôtels & Resorts

Publié le 08 novembre 2021 à 16:55

Sofitel Hotels & Resorts lance, le 8 novembre, une nouvelle campagne de communication baptisée French It !, composée de six courts-métrages célébrant l’art de vivre à la française et illustrant la devise de l’enseigne : ‘Live the French Way’. Les six vidéos - qui seront diffusées en France, au Royaume-Uni et en Chine, reprennent six expressions typiques de la langue française : tomber dans les pommes, avoir le coup de foudre, être canon, monter sur ses grands chevaux, ne pas être de la tarte, poser un lapin, et les illustrent de façon moderne et parfois humoristique. Cette campagne, qui souhaite mettre en lumière la prédilection de la marque pour les arts et la culture, sera diffusée sur les principaux médias sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

 

Sofitel #FrenchIt#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

13 - ST REMY DE PROVENCE

Brasserie située à Saint-Rémy de Provence (13, PACA) recherche une ou un CHEF DE RANG dynamique à temps complet avec 2 jours de repos par semaine. Poste à pourvoir immédiatement avec possibilité d'évolution et déboucher sur un CDI. Salaire à négocier suivant profil et expérience. Contact: 06.51.07

Posté le 26 avril 2024

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 01

MAITRE D'HOTEL h/f Missions et responsabilités : - Accueil, prise de commandes et coordination du service - Gestion des commandes - Gestion des stocks - Gestion des plannings - Contrôle des caisses - Gestion de l'inventaire Compétences techniques et aptitudes humaines requises : - Conna

Posté le 26 avril 2024

Night Auditor H/F

20 - PORTO VECCHIO

Night Auditor h/f. Au sein d'un hôtel****, vos missions: accueillir la clientèle de nuit, assurer les opérations de check-in & check-out, contribuer au dév. ccial de l'hôtel, gérer les éventuelles plaintes client. Exp. exigée. Anglais maitrise. Travail en autonomie. CV: recrutement@sud-corse.fr

Posté le 26 avril 2024