balladins affiche des performances en nette hausse
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![Une chambre 'Urban by balladins'.](/journal/hotellerie/2019-09/img/shoootin-photo-18__large.jpg)
Une chambre 'Urban by balladins'.
![David Morel (à gauche) et Fabrice Beyer.](/journal/hotellerie/2019-09/img/balladins_fabricebeyer-d.jpg)
David Morel (à gauche) et Fabrice Beyer.
Forte du travail de refonte initié par Fabrice Beyer et David Morel depuis juin 2018, l’enseigne balladins dévoile des performances et résultats en hausse pour le premier semestre 2019. Depuis sa reprise, les deux collaborateurs ont mis l’accent sur l’accompagnement des hôteliers dans leur stratégie tarifaire, en insistant notamment sur l’occupation et sur la diversification des sources de réservation.
Les résultats sur les huit premiers mois de l’année, à périmètre constant, indiquent que le chiffre d’affaires du site balladins.com a été multiplié par deux, avec 411 594 € en 2019 (201 268 € en 2018). Le centre d’appel de l’enseigne a quant à lui enregistré un chiffre d’affaires de 23 967 € en 2019 (après 11 771 € en 2018). Le chiffre d’affaires groupes loisirs a été multiplié par 3,5, passant à 279 582 € en 2019 (78 940 € en 2018).
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