×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

balladins affiche des performances en nette hausse

Hôtellerie - jeudi 26 septembre 2019 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Forte du travail de refonte initié par Fabrice Beyer et David Morel depuis juin 2018, l’enseigne balladins dévoile des performances et résultats en hausse pour le premier semestre 2019. Depuis sa reprise, les deux collaborateurs ont mis l’accent sur l’accompagnement des hôteliers dans leur stratégie tarifaire, en insistant notamment sur l’occupation et sur la diversification des sources de réservation.

Les résultats sur les huit premiers mois de l’année, à périmètre constant, indiquent que le chiffre d’affaires du site balladins.com a été multiplié par deux, avec 411 594 € en 2019 (201 268 € en 2018). Le centre d’appel de l’enseigne a quant à lui enregistré un chiffre d’affaires de 23 967 € en 2019 (après 11 771 € en 2018). Le chiffre d’affaires groupes loisirs a été multiplié par 3,5, passant à 279 582 € en 2019 (78 940 € en 2018).

#Balladins

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services