Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Fiche pratique : comment doit se comporter le personnel d'étage ?

Hôtellerie - mercredi 13 décembre 2017 16:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Une gouvernante générale doit savoir créer une atmosphère chaleureuse et de bien-être pour la clientèle, c'est pourquoi son comportement et celui du personnel des étages doivent être irréprochables.  Toutefois, les diverses formules de politesse et la gentillesse ne suffisent pas...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte