Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Fiche pratique : comment doit se comporter le personnel d'étage ?

Hôtellerie - mercredi 13 décembre 2017 16:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Une gouvernante générale doit savoir créer une atmosphère chaleureuse et de bien-être pour la clientèle, c'est pourquoi son comportement et celui du personnel des étages doivent être irréprochables.  Toutefois, les diverses formules de politesse et la gentillesse ne suffisent pas...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte