Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Peut-on refuser une chambre surclassée à un habitué ?

Hôtellerie - jeudi 9 novembre 2017 11:50
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Comment ne pas décevoir un client fidèle, sans pour autant lui accorder trop de faveurs ? Éléments de réponse avec le formateur et consultant Bernard Michaud.


L'Hôtellerie Restauration : Les clients d'hôtel et de restaurant seraient de plus en plus exigeants. Est-ce exagéré ou pas ? Bernard Michaud : Non, ce n'est pas exagéré. Tous les professionnels et les acteurs en contact avec la clientèle le constatent : l'exigence est...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte