En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Retour d'expérience : "Nous investissons tous les ans pour rester compétitifs"
jeudi 29 juin 2017 12:20

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
(2)
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

La Palud-sur-Verdon (04) Agrandissement, rénovation, amélioration des services : depuis quarante ans, la famille Bogliorio-Schaeffer maintient son hôtel attractif et s'adapte à la demande de la clientèle.

La création du spa a permis à l'établissement de se démarquer de la concurrence
La création du spa a permis à l'établissement de se démarquer de la concurrence



ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte

Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales