×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

L'hôtel California reçoit le label Clef Verte

Hôtellerie - mardi 20 décembre 2016 15:19
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




L'Hôtel California Paris, situé dans le 8e arrondissement de Paris, a à coeur de minimiser le plus possible son impact sur l'environnement. C'est une coopération qui a permis à l'hôtel d'obtenir de très bons résultats et de recevoir en 2016 le label La Clé Verte. Ce label lui accorde une certification de responsabilité et de qualité environnementale au sein de l'industrie hôtelière. C'est une distinction prestigieuse qui reflète l'engagement et la promesse envers la clientèle d'un séjour dans un établissement qui respecte et qui protège l'environnement.

Toutes les actions internes ainsi que les partenaires et fournisseurs de l'hôtel, contribuent depuis plusieurs années à la protection de l'environnement. L'établissement mise également sur des espaces qui suivent la démarche environnementale, que ce soit les espaces communs ou les chambres : détecteur de mouvements pour les lumières, minuteries, recyclage... Bien d'autres actions sont menés à travers tout l'établissement. 

Les équipes de l'hôtel ont de nombreuses fois participé au Pandathlon, événement sportif éco- conçu et solidaire organisé par la WWF qui pour but de récolter des fonds pour la protection de la nature et de l'environnement. De plus, une des fiertés de l'Hôtel California est sa participation au programme Clean the World qui a pour objectif de recycler les savons afin qu'ils soient redistribués à des personnes démunies à travers le monde. 
Journal & Magazine
N° 3791 -
03 février 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services