Le Monsigny, un nouvel hôtel lounge à Nice

Nice (06) Ce nouvel établissement classé 3 étoiles bénéficie d'un emplacement privilégié sur l'axe principal de la ville.

Publié le 24 février 2016 à 11:50
Situé le long de l'avenue Malausséna à Nice, l'hôtel Monsigny bénéficie à la fois de la proximité de la gare, du tram et du marché très fréquenté de la Libération. La maison était fermée depuis quatre ans quand les propriétaires de l'Hôtel du comté de Nice l'ont rachetée, murs et fonds, en août 2013. Après deux ans de gros travaux de réhabilitation, elle a rouvert ses portes sous fin 2015. "Réfection du tout-à-l'égout et des chambres, création d'une cage d'escalier, d'une terrasse avec vue panoramique à 360° sur les toits, transformation du parking en terrasse lounge... les travaux ont été colossaux", affirme Carla Pedroni, la directrice du Monsigny.

L'hôtel soigne sa literie

Aujourd'hui, l'hôtel compte 58 chambres classées 3 étoiles, avec salles de bains en marbre, literie de très haute qualité, fenêtres insonorisées, coffre-fort et wifi gratuit. "Le confort des couchages est un de nos points forts. Nous sommes des hôteliers avant tout", poursuit Carla Pedroni. Le soin apporté à l'accueil, l'ambiance lounge chaleureuse de la salle du petit déjeuner buffet relèvent de la même attention. L'établissement propose également une petite carte de 5 ou 6 plats avec un plat du jour à base de produits frais au déjeuner, un tee-time, et des tapas en soirée. Des offres ouvertes à la clientèle extérieure.

Photo

Publié par Anne SALLÉ



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Service au plateau obligatoire, expérience exigée. Assurer un service optimal auprès de son rang Assurer la prise de commande selon les standards de l'établissement et les processus en vigueur au sein de l'établissement

Posté le 06 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

74 - MORZINE

Brasserie, Centre Avoriaz, cherche pour saison été h/f: SECOND DE CUISINE. Expérience solide, esprit d'équipe. Logé seul, nourri, blanchi, et salaire ATTRACTIFS ! CV à lefantastic1800@gmail.com

Posté le 06 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 05

Bistrot traditionnel Français, recherche second de cuisine, repos dimanche lundi, mutuelle. Carte courte, produits de saison. Salaire 2500€net. Fermé 2/3 semaine août, 1 semaine Noël. 3 personnes en cuisine+1 plongeur. Ambiance familiale.

Posté le 06 juillet 2025