Les Logis lancent une large campagne de communicat​ion en 2014

Publié le 06 mai 2014 à 12:35

Pour la troisième année consécutive, la communication soutiendra le concept de la PlaisiroLogis. Le plan média 2014 de la Fédération internationale des Logis (FIL), qui sera lancé en juin pour un budget global de près de 800 000 €, a pour objectif de créer toujours plus de trafic et de renforcer la notoriété de la marque : Radio et TV : pendant un mois, le mix France Info et BFM TV en sponsoring de la météo, permettra de sensibiliser plus de 410 millions de visiteurs potentiels en cumulé ; Online : l'investissement sur le référencement web est ajusté toute l'année, avec les adwords (régie publicitaire de Google), ainsi que le « retargeting » sur Criteo (reciblage publicitaire personnalisé).

En parallèle, Les Logis renforcent aussi leurs leviers de communication traditionnels.

• Fidélisation : les Logis poursuivent le déploiement de leur programme de fidélisation O'Logis, lancé en 2013. Adressé à l'ensemble de la clientèle, Affaires et Loisirs, valable partout en Europe, à l'hôtel comme au restaurant, la semaine et le week-end, il permet de cumuler 2 points sur la carte pour chaque euro dépensé à partir d'un montant d'achat de 20€ par personne. Plus d'un an après sa mise en place, le programme de fidélisation est adopté par 75 000 clients et a généré un chiffre d'affaires de 81 000 000 €.

• Salons : comme chaque année, les Logis seront présents sur de nombreux salons internationaux : EQUIP'HÔTEL à Paris (novembre 2014), VAKANTIBEURS à Utrecht aux Pays-Bas (janvier 2015), FITUR à Madrid en Espagne (janvier 2015).

Newsletter : la Fédération promeut ses offres et de nombreuses activités tout au long de l'année via une newsletter mensuelle envoyée à ses abonnés.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

84 - Mondragon

Rejoignez Ansamble, filiale d'Elior Group et acteur multi-régions de la restauration collective et entreprise à mission, engagée pour une cuisine issue de produits frais, bruts et de saison, au plus près des territoires. Et si on cuisinait Ansamble ? Rejoignez l'aventure humaine Ansamble, entrepri

Posté le 04 juillet 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 11

Brasseries à la Mode, c'est déjà deux établissements, et des projets encore plus fous à venir ! Notre mission ? Donner un coup de fouet à la brasserie française . Aujourd'hui, nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et devenir nos stars de demain ! Des plats faits maison,

Posté le 04 juillet 2025

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - PARIS 10

Nous recherchons pour notre restaurant le TERMINUS NORD, situé à paris 10ème : - Un(e) Hôte(sse) H/F Poste en CDI, temps plein à pourvoir dès que possible Planning en continu 2 jours de repos consécutifs Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étu

Posté le 04 juillet 2025