Les Logis lancent une large campagne de communicat​ion en 2014

Publié le 06 mai 2014 à 12:35

Pour la troisième année consécutive, la communication soutiendra le concept de la PlaisiroLogis. Le plan média 2014 de la Fédération internationale des Logis (FIL), qui sera lancé en juin pour un budget global de près de 800 000 €, a pour objectif de créer toujours plus de trafic et de renforcer la notoriété de la marque : Radio et TV : pendant un mois, le mix France Info et BFM TV en sponsoring de la météo, permettra de sensibiliser plus de 410 millions de visiteurs potentiels en cumulé ; Online : l'investissement sur le référencement web est ajusté toute l'année, avec les adwords (régie publicitaire de Google), ainsi que le « retargeting » sur Criteo (reciblage publicitaire personnalisé).

En parallèle, Les Logis renforcent aussi leurs leviers de communication traditionnels.

• Fidélisation : les Logis poursuivent le déploiement de leur programme de fidélisation O'Logis, lancé en 2013. Adressé à l'ensemble de la clientèle, Affaires et Loisirs, valable partout en Europe, à l'hôtel comme au restaurant, la semaine et le week-end, il permet de cumuler 2 points sur la carte pour chaque euro dépensé à partir d'un montant d'achat de 20€ par personne. Plus d'un an après sa mise en place, le programme de fidélisation est adopté par 75 000 clients et a généré un chiffre d'affaires de 81 000 000 €.

• Salons : comme chaque année, les Logis seront présents sur de nombreux salons internationaux : EQUIP'HÔTEL à Paris (novembre 2014), VAKANTIBEURS à Utrecht aux Pays-Bas (janvier 2015), FITUR à Madrid en Espagne (janvier 2015).

Newsletter : la Fédération promeut ses offres et de nombreuses activités tout au long de l'année via une newsletter mensuelle envoyée à ses abonnés.



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