Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

L'hôtellerie montpelliéraine cherche un second souffle

Hôtellerie - jeudi 2 mai 2013 16:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Montpellier (34) Pour Jean-Yves Proust, directeur de Headlight Consulting, il faut renforcer l'identité de la ville comme destination 'city-break', un marché porteur.

L'Hôtellerie Restauration : Comment évolue le caractère identitaire de l'agglomération ?Jean-Yves Proust : 'Montpellier la surdouée' des années 1990 a fait place à 'la ville à vivre' des années 2010-2015. On perçoit très bien aujourd'hui la volonté des acteurs locaux de mettre en...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte