Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Opération séduction de groupes pour la SEH

Hôtellerie - mardi 22 mai 2012 15:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Le réseau SEH a décidé d'augmenter la part des groupes au sein de ses trois marques Inter-Hotel, P'tit-Dej-Hotel et Qualys-Hotel. Pour attirer les organisateurs de voyage et leur faire connaître les hôtels du réseau, le groupe a décidé d'attribuer des gratifications aux organisateurs (agents de voyage ou entreprises), qui pour chaque nuit réservée recevront un chèque-cadeau de 20 € ou de 10 € pour un 'stop lunch' .Pour la SEH, ce système va permettre de remplir ses hôtels tout en améliorant les chiffres du département groupes de la centrale de réservation, puisqu'il est impératif de passer par elle pour recevoir les chèques-cadeaux. La SEH a nommé deux personnes pour s'occuper de ce programme : Matteo Dell' Oro, commercial Groupes,et Laurent Mercier, assistant commercial Groupes.

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services