Opération séduction de groupes pour la SEH
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Le réseau SEH a décidé d'augmenter la part des groupes au sein de ses trois marques Inter-Hotel, P'tit-Dej-Hotel et Qualys-Hotel. Pour attirer les organisateurs de voyage et leur faire connaître les hôtels du réseau, le groupe a décidé d'attribuer des gratifications aux organisateurs (agents de voyage ou entreprises), qui pour chaque nuit réservée recevront un chèque-cadeau de 20 € ou de 10 € pour un 'stop lunch' .Pour la SEH, ce système va permettre de remplir ses hôtels tout en améliorant les chiffres du département groupes de la centrale de réservation, puisqu'il est impératif de passer par elle pour recevoir les chèques-cadeaux. La SEH a nommé deux personnes pour s'occuper de ce programme : Matteo Dell' Oro, commercial Groupes,et Laurent Mercier, assistant commercial Groupes.
Derniers commentaires
Titre-restaurant : disparition du papier pour 2026
Comment concilier entretien et environnement ?
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !