Sélection finale des étudiants de trois lycées Normands qui serviront au dîner de la 45ème cérémonie des César
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Journée recrutement au lycée François Rabelais d'Ifs
Les étudiants de trois lycées hôteliers de l'Académie Normandie, Jean-Baptiste Decrétôt de Louviers (27), Maurice Marland de Granville (50) et François Rabelais d'Ifs (14), se sont retrouvés le vendredi 7 février au lycée François Rabelais, pour la sélection finale des étudiants qui auront le plaisir de servir au dîner de la 45ème cérémonie des César au Fouquet's à Paris le 28 février 2020.
Ce recrutement s'est effectué en présence de Perrine Valentin, DRH et Stéphane Tendero Directeur de la restauration du Fouquet's.
Plusieurs enseignants des trois établissements ont accompagné et encadré leurs élèves pour cette sélection finale.
Pour Stéphane Tendero "Quelles sont nos attentes pour le recrutement des étudiants pour cette manifestation ?, de manière générale, leur faire toucher du bout des doigts l'excellence du service à la française, travailler pour un groupe prestigieux et leur donner envie de travailler et continuer à faire ce métier ?"
Pour Marion et Zoé, étudiantes en 1ère année BTS MHR au lycée marland de Granville "Pour participer à cet événement, nos motivations ont été, tout d'abord, de participer à un Festival historique, reconnu nationalement et internationalement. Professionenllement, ce sera l'occasion de servir des personnalités du monde du cinéma, de travailler avec une équipe rôdée à ce genre de manifestation dans un cadre prestigieux. C'est un honneur pour les lycées hôteliers de l'académie de Normandie de pouvoir participer à cette manifestation."
#CeremonieDesCesar #Recrutement #FouquetS #LyceeRabelaisIfs #LyceeDecretotLouvier #LyceeMarlandGranville
Derniers commentaires
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé