Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Julien Lecuelle du lycée Friant remporte le Concours Barman Junior Européen des Écoles d'Hôtellerie et l'établissement celui de meilleure école étrangère

Formation - Écoles - vendredi 7 février 2020 06:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Julien Lecuelle reçoit le prix de la Meilleure école étrangère de la main de la Préfète de l'école hôtelière de Spa.
© Lycee Friant
Julien Lecuelle reçoit le prix de la Meilleure école étrangère de la main de la Préfète de l'école hôtelière de Spa.

Spa (BELGIQUE) 

17 étudiants venus de Belgique, du Luxembourg et de France ont participé ce vendredi 31 Janvier 2020 à la 36 ème édition du Concours Barman Junior Européen des Écoles d’Hôtellerie à SPA en Belgique.

Ce concours permet aux étudiants de performer sur plusieurs épreuves : le service du café et du cappuccino, le service du champagne, la réalisation et la création de cocktails et le service de différentes bières.

Julien Lecuelle, apprenti en Mention complémentaire barman au lycée Friant de Poligny, accompagné de son professeur Alexandra Fournier a remporté le 3ème place à l’épreuve du champagne et le 2nde place à l’épreuve du café. Il a également obtenu la première place au classement général, il devient ainsi le Meilleur Barman Junior Européen. Enfin, grâce à ces différentes performances, il permet aussi au Lycée Friant de se distinguer comme la Meilleure école étrangère.

#LyceeFriant #MeilleureEcoleEtrangere #ConcoursBarmanJunior

 



Journal & Magazine
Services