Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Luc Debove nommé Chef Pâtissier Exécutif de l'École Nationale Supérieure de Pâtisserie

Formation - Écoles - mardi 12 novembre 2019 07:15
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Luc Debove Chef Pâtissier Exécutif de l'ENSP
Luc Debove Chef Pâtissier Exécutif de l'ENSP

Yssingeaux (43) 

Luc Debove vient d’être nommé Chef Pâtissier Exécutif de l’École Ducasse – École Nationale Supérieure de Pâtisserie (E.N.S.P.), école de référence et de réputation mondiale dans les arts de la pâtisserie et dans les arts glacés située à Yssingeaux

Fort d’un parcours exceptionnellement riche depuis 30 ans au sein de maisons étoilées et d’écoles aux savoir-faire uniques, Luc Debove est Champion du Monde de Glace et Meilleur Ouvrier de France Glacier, il sera un atout précieux pour le développement de l’E.N.S.P. en France et à l’international. Luc Debove aura pour rôle avec les équipes de l’E.N.S.P. de développer les futurs programmes de l’école. Il animera des masterclasses pour les jeunes apprenants et pour les professionnels. Ambassadeur de l’E.N.S.P., il renforcera le rayonnement de l’école à l’international au travers d’évènements, d’activités de formation et de conseil, et de lancement de nouveaux programmes.

Il aura également pour mission d’accompagner l’ouverture de la nouvelle École Ducasse – Paris Campus à Meudon, dont l’ouverture est programmée pour septembre 2020, école qui accueillera aussi les programmes phares de l’E.N.S.P. que sont le Bachelor en arts de la pâtisserie française (3 ans), le Diplôme en arts de la pâtisserie française (programme de 6 mois) et le programme Essentiels des arts la pâtisserie Française (programme sur 2 mois).

#Ensp #LucDebove #EcoleDucasse

 

 



Journal & Magazine
Services