×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Journée d'information sur le CQP Serveur option Sommellerie par le GNI Grand Ouest

Formation - Écoles - jeudi 5 septembre 2019 18:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Le GNI Grand-Ouest s'est engagé à former de nouveaux candidats aux métiers de l'hôtellerie et de la restauration avec le soutien de Pôle Emploi, des Missions locales, du nouvel Opco et d'organismes de formations partenaires (notamment l'Asforest et CAP Formation). Un partenariat qui va donner lieu à une formation de 3 mois, du 30 septembre au 19 décembre, permettant de valider un certificat de qualification profesionnel CQP Serveur, option Sommellerie. Un module qui inclus de la formation pratique, théorique et 120 heures de stage en entreprise. Elle est entièrement prise en charge pour les demandeurs d'emplois et d'autres modes sont prévus selon les statuts des candidats. Le 10 septembre, le GNI Grand Ouest organise une réunion d'information avec  l'agence Pôle emploi Nantes Centre. Des professionnels seront présents, bien décidés à valoriser les atouts du secteur.

#GNI #GNIGrandOuest #CQP #Serveur #Sommellerie #formation #recrutement #asforest #PoleEmploi

 

 

 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
par Thomas Yung
Services