Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Qui seront les meilleurs sommeliers cette année au trophée des vins du Jura organisé au lycée Hyacinthe Friant ?

Formation - Écoles - mardi 15 janvier 2019 09:47
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Poligny (39) 

Dans la continuité de la Percée du Vin Jaune qui aura lieu le premier week end de février, le quatrième jour de cette fête sera ponctué par l’organisation du concours de Sommellerie le lundi 4 février 2019 au lycée hôtelier Hyacinthe Friant de Poligny.

L’Association des Sommeliers Jura Franche Comté, affiliée à l’Union de la Sommellerie Française, l’organise de nouveau cette année en collaboration avec le Comité Interprofessionnel des Vins du Jura (CIVJ) et le Lycée Hôtelier Hyacinthe Friant de Poligny.

Ce trophée s’adresse aux professionnels, mais aussi aux jeunes étudiants en restauration ou en sommellerie. Il permet dans un rôle éducatif et associatif, de valoriser et dynamiser la profession de sommelier et les métiers de la salle et ainsi de communiquer sur la belle région viticole et gourmande du Revermont.

Une quarantaine de candidats, arrivant des quatre coins de France et parfois de l’étranger, viendront faire-valoir leurs connaissances, savoir-faire et savoir-être pour succéder aux deux lauréats (catégorie professionnel et junior) de l’an passé, récompensés à l’Etoile.

Contact : Philippe Troussard

#LyceeHyacintheFriant #CIVJ #Sommellerie #UDSF

 

 

 

 



Email : contact@lescaudalies.fr
Journal & Magazine
Services