Qui seront les meilleurs sommeliers cette année au trophée des vins du Jura organisé au lycée Hyacinthe Friant ?
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Dans la continuité de la Percée du Vin Jaune qui aura lieu le premier week end de février, le quatrième jour de cette fête sera ponctué par l’organisation du concours de Sommellerie le lundi 4 février 2019 au lycée hôtelier Hyacinthe Friant de Poligny.
L’Association des Sommeliers Jura Franche Comté, affiliée à l’Union de la Sommellerie Française, l’organise de nouveau cette année en collaboration avec le Comité Interprofessionnel des Vins du Jura (CIVJ) et le Lycée Hôtelier Hyacinthe Friant de Poligny.
Ce trophée s’adresse aux professionnels, mais aussi aux jeunes étudiants en restauration ou en sommellerie. Il permet dans un rôle éducatif et associatif, de valoriser et dynamiser la profession de sommelier et les métiers de la salle et ainsi de communiquer sur la belle région viticole et gourmande du Revermont.
Une quarantaine de candidats, arrivant des quatre coins de France et parfois de l’étranger, viendront faire-valoir leurs connaissances, savoir-faire et savoir-être pour succéder aux deux lauréats (catégorie professionnel et junior) de l’an passé, récompensés à l’Etoile.
Contact : Philippe Troussard
#LyceeHyacintheFriant #CIVJ #Sommellerie #UDSF
Email : contact@lescaudalies.fr
Derniers commentaires
Axa défend sa position, pas les restaurateurs
Les infos du jour en 30 secondes (mercredi 24 février 2021)
Comment créer un mot de passe sécurisé et simple à retenir ?
Tourisme à Monaco : résultats historiques en juillet 2011
Dérogation à la durée du repos quotidien