Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

La garden party du début d'année de l'Ecole Hôtelière de Genève a tenu ses promesses

Formation - Écoles - mardi 4 septembre 2018 13:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Garden Party de l'Ecole hôtelière de Genève
Garden Party de l'Ecole hôtelière de Genève

Genève (SUISSE) 300 invités se pressaient au portail de l'Ecole Hôtelière de Genève pour assister à sa désormais traditionnelle Garden Party «  Chapeau l'EHG ».
Les convives étaient encouragés à venir « coiffés » de leur plus beau couvre-chef et un concours récompensait le plus beau chapeau !

Une fois le long tapis rouge franchi et après avoir salué Alain et Suzanne Brunier, respectivement Directeur Général et Directrice des stages de l'EHG, on découvrait les magnifiques nouveaux jardins de l'école.

Les buffets servaient les spécialités des 3 unités de restauration de l'EHG : Vieux-Bois, L'Auberge et EHG traiteur. Ce sont les étudiants du dernier semestre qui assuraient l'accueil, pendant que leurs camarades des semestres précédents s'affairaient en cuisine et au service.

« Cette garden party est une très bonne opportunité pour nos jeunes de vivre un grand évènement sur le terrain en étant partie prenante. Ils sont d'autant plus motivés, voire fiers, que l'EHG serve de bel écrin à cette élégante manifestation » déclare Alain Brunier, Directeur Général de l'EHG. 


Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services