Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

L'Amforht réunit son conseil d'administration international à Bordeaux

Formation - Écoles - mardi 18 juillet 2017 14:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le conseil d'administration de l'Amforht à Bordeaux.
Le conseil d'administration de l'Amforht à Bordeaux.

Bordeaux (33) 

Philippe François, président de l'Association mondiale pour la formation hôtelière et touristique (Amforht), a réuni, le 6 juillet dernier, son conseil d'administration international à Bordeaux. Au coeur des échanges : la formation de demain pour le tourisme et l'hôtellerie. Les 30 administrateurs et des experts venus de dix pays ont été reçus par Régis Glorieux, directeur de Vatel Bordeaux.

À l'ordre du jour : la validation des prochains événements internationaux, les orientations stratégiques, ainsi que les opportunités croissantes entre les membres et partenaires, en particulier les futures conventions qui vont être signées entre l'Amforht et des agences mondiales d'ici à la fin de l'année.

Le directeur de l'Association des hôteliers du Québec, Xavier Gret, également délégué Canada pour l'Amforht, a présenté le programme du 21e forum mondial de l'association, qui se déroulera à Montréal du 26 au 29 novembre prochains. L'Institut du tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ) ouvrira également ses portes pour l'occasion avec un thème d'actualité : 'L'expérience client : stratégie gagnante'. Environ 400 professionnels du tourisme et de l'hôtellerie et directeurs de centres de formation y seront présents.


Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services