Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Deux nominations à l'école des Roches

Formation - Écoles - lundi 31 octobre 2016 16:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Bluche Crans Montana (SUISSE) 
L'école des Roches, en Suisse, vient de nommer Sarah Schwab au poste de directrice générale des Roches Bluche et Nicolas Graf au poste de directeur des affaires académiques des Roches Monde. 


Sarah Schwab, directrice générale des Roches Bluche

Diplômée d'un Bachelor d'Aston University, Birmingham, d'un MBA de Thunderbird School of Global Management, Sarah Schwab a plus de 17 ans d'expérience à des fonctions de management et de direction générale dans différents secteurs dont l'enseignement supérieur. Elle a dirigé Thunderbird School of Global Management à Genève. Elle a été associée au sein de Decision Strategies International (DSI).

"Je suis enthousiaste d'avoir rejoint l'école des Roches à Bluche et honorée de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice à une institution si singulière dans le management hôtelier et qui est déjà une référence mondiale", affirme la nouvelle directrice générale de l'établissement.


Nicolas Graf, directeur des affaires académiques des Roches Monde

Diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, d'un MBA de HEC Lausanne et d'un PHD du Pamplin College of Business de Virginia Polytechnic Institute and State University, Nicolas Graf a plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement supérieur et l'industrie hôtelière et du service. Il a été professeur au sein de plusieurs universités et écoles de management comme l'université de Houston aux États-Unis, l'école de management de Reims ou directeur de l'IMHI Center of Excellence en Hospitality, Food & Travel à l'ESSEC Business School à Paris ainsi que directeur du pôle éducation et conseil du Groupe Alain Ducasse.

"Ce qui distingue avant tout les Roches est l'esprit d'entreprise et d'innovation qui fédère sa communauté. Ma tâche est de capitaliser sur ces richesses et de mettre en oeuvre des programmes académiques et un enseignement favorisant ce caractère unique", précise Nicolas GRAF.

 

Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase