×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Fonds de commerce

L'Holiday Inn Express Saint-Nazaire change de propriétaire

Fonds de commerce - jeudi 14 octobre 2021 16:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Holiday Inn Express Saint-Nazaire a été vendu au groupe breton Kerstone.
Holiday Inn Express Saint-Nazaire a été vendu au groupe breton Kerstone.


Classé 3 étoiles, l’Holiday Inn Express Saint-Nazaire a été vendu au groupe breton Kerstone, détenteur d’un parc hôtelier d’une dizaine d’hôtels en France. L’établissement de 75 chambres rénové en 2021 est situé en plein centre-ville, face à la base sous-marine de Saint-Nazaire. Portée par les chantiers navals, l’éolien offshore et sa labellisation en 2020 de ‘commune touristique’ et ‘ville d’art et d’histoire’, Saint-Nazaire attire un mix clientèle affaires et loisirs. Pour cette acquisition, Kerstone a été accompagné par le bureau Christie & Co de Rennes, mené par Emmanuel Aubrée, qui détaille : “Par son positionnement et sa situation sur la ville, l’hôtel répond pleinement aux attentes des deux clientèles complémentaires qui sont de plus en plus présentes à Saint-Nazaire. La ville a d’ailleurs fait une très bonne saison touristique cet été et a retrouvé son niveau de fréquentation de 2019, grâce au retour de la clientèle domestique.”

 

#HolidayInn #ChristieCo #EmmanuelAubree

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Orientation scolaire et formations pour adultes en CHR
par Virginie Barret et Jean-Philippe Barret
Services