Actualités
Accueil > Actualités > Fonds de commerce

En 2020, Christie & Co a réalisé le plus grand nombre de ventes d'hôtels en Europe

Fonds de commerce - mercredi 31 mars 2021 12:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

L'hôtel Holiday Inn Paris-Porte de Clichy.
© DR
L'hôtel Holiday Inn Paris-Porte de Clichy.

 

Conseiller spécialisé dans l'immobilier tertiaire, Christie & Co a été classée comme l'agence la plus active dans le secteur hôtelier en Europe pour 2020, sur la base du nombre d'hôtels vendus, selon les classements fournis par Real Capital Analytics (RCA). En France, Christie & Co France a réalisé 11 transactions, représentant 2 535 chambres.

Parmi les ventes importantes réalisées par l'équipe européenne de Christie & Co en 2020 figure la vente de l'hôtel 4 étoiles Holiday Inn situé à Paris, porte de Clichy, à Extendam et Catella Hospitality, réalisée par Christie & Co France. Avec 262 chambres, l'hôtel est considéré comme la plus grande propriété de marque Holiday Inn du pays. Cette transaction a été notée comme la plus importante en France en 2020, après l'éclosion du Covid-19.

En France, l’intérêt à l’égard de l’immobilier hôtelier reste fort. Pour Christie & Co et ses négociateurs, la demande dépasse même l’offre qui est aujourd’hui disponible. Fait marquant de ces derniers mois : Paris est certainement la destination qui a le plus souffert de la crise sanitaire mais aussi celle qui est la plus visée. La plupart des investisseurs qui s’adressent à Christie & Co ciblent en effet la capitale. 

 

#ChristieCo #HolidayInn



Journal & Magazine
Services