Deux outils hôteliers complémentaires VEGA et Experience Hotel
Équipements et nouvelles technologies - jeudi 3 septembre 2020 10:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Deux acteurs technologiques développent une collaboration forte et connectent leurs outils complémentaires pour simplifier la vie des hôteliers. Le PMS VEGA optimise la gestion quotidienne (réservation, facturation, stocks…) grâce à des modules adaptés (hôtel, restaurant, séminaires, spa…) simples et connectés en 2-way avec des outils additionnels performants. Le CRM Experience Hotel gère l’intégralité de la relation clients : de la collecte d’informations (RGPD) à la fidélisation. La société partage son expertise, ses expériences et accompagne plus de 2 000 hôteliers en quête d’un outil ‘tout en un’ répondant à toutes sortes de problématiques.
www.quatuhore.fr
Tél. : 0 810 699 470
Email : info@quatuhore.com
Derniers commentaires
Comment et pourquoi se préparer dès maintenant à un retour à la normale : l'accueil
Michelin 2021 : les étoiles supprimées
Retour d'expérience : 'J'ai transformé des chambres d'hôtes en hôtel'
Michelin France 2021 : Alexandre Mazzia décroche 3 étoiles
Activité partielle : la ministre du Travail assure que le dispositif sera maintenu « le temps qu'il faudra »