×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Deux outils hôteliers complémentaires VEGA et Experience Hotel

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 3 septembre 2020 10:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Deux acteurs technologiques développent une collaboration forte et connectent leurs outils complémentaires pour simplifier la vie des hôteliers. Le PMS VEGA optimise la gestion quotidienne (réservation, facturation, stocks…) grâce à des modules adaptés (hôtel, restaurant, séminaires, spa…) simples et connectés en 2-way avec des outils additionnels performants. Le CRM Experience Hotel gère l’intégralité de la relation clients : de la collecte d’informations (RGPD) à la fidélisation. La société partage son expertise, ses expériences et accompagne plus de 2 000 hôteliers en quête d’un outil ‘tout en un’ répondant à toutes sortes de problématiques.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Romy Carrère et Laurence Le Bouquin
Services