Deux outils hôteliers complémentaires VEGA et Experience Hotel
Équipements et nouvelles technologies - jeudi 3 septembre 2020 10:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Deux acteurs technologiques développent une collaboration forte et connectent leurs outils complémentaires pour simplifier la vie des hôteliers. Le PMS VEGA optimise la gestion quotidienne (réservation, facturation, stocks…) grâce à des modules adaptés (hôtel, restaurant, séminaires, spa…) simples et connectés en 2-way avec des outils additionnels performants. Le CRM Experience Hotel gère l’intégralité de la relation clients : de la collecte d’informations (RGPD) à la fidélisation. La société partage son expertise, ses expériences et accompagne plus de 2 000 hôteliers en quête d’un outil ‘tout en un’ répondant à toutes sortes de problématiques.
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor