LoungeUp propose aux hôteliers une solution adaptée pour une réouverture réussie. Et un parcours client totalement dématérialisé et personnalisé. Dorénavant, la confirmation de séjour sera envoyée par email. Pour les réservations de parking, de petit déjeuner, de transferts, et pour le pré-checking, un formulaire sera envoyé quelques jours avant le séjour. La clé dématérialisée de la chambre sera disponible sur le téléphone du client. Un rappel par SMS, chat et WhatsApp de la disponibilité de la réception pour toutes les demandes clients. À la fin du séjour, la carte du client sera débitée automatiquement grâce à la demande préalable de pré-autorisation bancaire. Et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles.
#Coronavirus : LoungeUp réduit les contacts physiques mais préserve la relation client
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
33 - LEGE CAP FERRET
CAP-FERRET 33950 (bord de mer) PIZZERIA/ BRASSERIE. rech. UN CUISINIER/ UN SECOND DE CUISINE H/F pas sérieux s'abstenir. Poste CDI, logé (chambre independante), cuisine rapide et de qualite, travailler dans la joie et la bonne humeur, trois personnes en cuisine. richard.pando@orange.fr 06.08.85.46.9
Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F
75 - PARIS 08
Très bel établissement parisien (Paris 8e), chic et festif, recherche h/f Chef exécutif plein temps / Cadre CDI. Responsabilités : Elaborer les menus en accord avec la direction générale, gestion de l'équipe, des fournisseurs, des achats et des approvisionnements. cecile_fredo@yahoo.fr
Commis de salle / Runner H/F
20 - OLMETO
Sous la responsabilité hiérarchique de la Chef de Rang, vous assurez le rôle Commis de Salle-Runner (H/F) au sein de notre restaurant 'La Paillote'. Poste à pourvoir à partir de début mai jusqu'à début Octobre 2024. Poste nourri, possibilité de logement sur place ou à proximité. CDD Saisonnier