Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Nouveau logiciel : EBP Bar & Restaurant

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 2 juin 2010 10:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




EBP, éditeur majeur de logiciels de gestion, décide de s’ouvrir au marché de la restauration. L’éditeur annonce le lancement d’EBP Bar & Restaurant, une nouvelle solution dédiée aux acteurs de la restauration. EBP Bar & Restaurant est une solution intuitive et simple d’utilisation qui a pour principal objectif de faire gagner du temps. Ce nouvel outil allie simplicité et performance pour répondre aux besoins des propriétaires de cafés, restaurants, de fast-foods ou de brasseries… L’éditeur a intégré des fonctionnalités clés adaptées à ce secteur précis :
- gestion des menus : pratique, cette fonction permet de composer les menus ;
- commentaires cuisine : l’utilisateur peut associer automatiquement le choix des accompagnements, de la cuisson… aux articles commandés par le client ;
- gestion de plusieurs tarifs : il est possible de paramétrer jusqu’à 5 tarifs afin d’adapter les tarifs correspondants à la prestation (sur place, à emporter…).
Avec ce logiciel, il est possible d’automatiser l’envoi des commandes en cuisine, et donc d’améliorer la qualité de service en servant ses clients au bon moment. La liaison salle/cuisine est alors parfaitement orchestrée avec des fonctionnalités dédiées.
www.ebp.com
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Accompagnement pour l'acquisition et la transmission
par Adeline Desthuilliers et Mahmoud Ali Khodja
Services
  Articles les plus lus