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Christophe Parrot : "Chez Korian, nous prenons soin de faire évoluer nos salariés"

Emploi - mercredi 14 septembre 2016 14:24
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Présent en France, en Allemagne, en Italie et en Belgique, le leader européen dans la prise en charge des personnes âgées compte plus de 700 établissements. Le directeur restauration et hébergement pour la France confirme des recrutements tout au long de l'année.




Christophe Parrot, directeur restauration et hébergement du groupe Korian.
© DR
Christophe Parrot, directeur restauration et hébergement du groupe Korian.

L'Hôtellerie Restauration : Quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?

Christophe Parrot : Nous recrutons toute l'année pour faire face au turn-over naturel, notamment dans le secteur de la restauration.

 

Quels profils recherchez-vous ?

Nous recherchons essentiellement des chefs gérants, des cuisiniers et des responsables hôteliers. Ces derniers sont de véritables managers : ils sont cadres, font partie du comité de direction des établissements, gèrent des équipes et participent à la création du projet d'établissement.

 

Quels sont les avantages à postuler pour le groupe Korian ?

En premier lieu, nous pratiquons les 35 heures et nous évitons au maximum les coupures, surtout dans nos établissements situés en Île-de-France. Ajoutons à cela des jours de congés consécutifs, des postes en CDI uniquement - en dehors des postes de remplacement - et la possibilité de se former grâce à notre institut de formation. Nous construisons nos propres modules de formation pour répondre au plus près aux besoins de chacun. C'est le cas, par exemple, d'une formation au service en salle et aux arts de la table, ou encore de la mise en place d'une formation ciblée sur la cuisson basse température. Nous proposons également l'accès à la validation des acquis de l'expérience pour les responsables hôteliers. Chez Korian, nous prenons soin de faire évoluer nos salariés. Bienveillance, responsabilité, transparence et initiative sont les quatre valeurs du groupe : elles s'appliquent aussi bien à nos clients qu'à nos équipes.

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