Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 13 mars 2008
RESTAURATION

DISTINGUÉ PAR LE "CHAMPÉRARD"

Olivier Hubert remporte le Trophée du jeune chef

Nancy (54) Aux commandes du Stanislas depuis 2001, le quadragénaire s’est vu remettre le Trophée Champérard du jeune chef régional 2008.

La distinction est tombée à point nommé pour cet adepte du “travail bien fait et de la remise en question permanente”, ainsi que le décrit Olivier Hubert. À 42 ans, et près d’un quart de siècle après ses débuts du côté de l’Abbaye Saint-Michel à Tonnerre (89), le chef s’est vu remettre le Trophée du jeune chef de l’année par le Champérard 2008. “C’est évidemment une belle satisfaction, note ce Tourangeaux d’origine, dont l’attachement à ses terres semble viscéral. Cela m’incite en tout cas à poursuivre mes efforts et à tout mettre en oeuvre pour continuer à progresser et à avancer.
Mis à l’honneur à l’instar de 19 autres chefs au plan national, l’heureux lauréat pour la Lorraine a récolté à cette occasion les fruits de son travail au Stanislas, le restaurant du Grand Hôtel de la Reine installé sur l’une des plus belles places d’Europe. Un établissement réputé, mais dont la cote a quelque peu pâli ces dernières années. Au point que son étoile lui a été retirée en 1998.
C’est une motivation mais pas une priorité”, indique d’ailleurs Olivier Hubert au sujet de la ‘mission’ qui lui a été confiée au moment de son recrutement, en 2001 : redorer le blason de ce qui était à l’époque le dernier étoilé nancéien.
PM/JBP zzz22v zzz14 072b33

Grand Hôtel de la Reine
2 place Stanislas
54000 Nancy
Tél. : 03 83 35 03 01

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3072 Hebdo 13 mars 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration