Actualités

www.lhotellerie.fr
 
du 13 mars 2008
HÔTELS

EN BREF

À propos d'AuthenticHotels
Suite à l'article paru dans L'Hôtellerie Restauration n° 3069 du 21 février 2008, intitulé AuthenticHotels, la recherche des meilleurs, Christophe Vallet, le fondateur de la marque, tient à apporter quelques précisions : "AuthenticHotels est un label de qualité qui sélectionne des hôtels de moins de 50 chambres répondant à des critères d'authenticité, de charme et de luxe offrant un accueil personnalisé. Cette collection comporte à ce jour environ 150 établissements dans plus de 30 pays (dont une soixantaine en France).
AuthenticHotels n'est pas une chaîne et n'impose aucune contrepartie à sa sélection d'établissements (en toute objectivité et intégrité). Cependant, nous avons fait appel à Pierre Bourdon pour concevoir une signature Olfactive afin de créer une dynamique à notre réseau. Il n'existe aucune plaque AuthenticHotels destinée à être disposée à l'entrée des hôtels.
Fondateur d'AuthenticHotels, j'aide également mes parents dans l'hôtel familial, La Ferme d'Augustin. Ils sont toujours à la tête de l'établissement. Ce sont les valeurs et l'âme apportées par mes parents à leur hôtel que je recherche aujourd'hui dans des établissements atypiques afin de créer une véritable collection répondant aux attentes d'une clientèle à la recherche de vrais lieux d'exception." zzz36v

Hôtel Grand Barrail en liquidation judiciaire
Château du XIXe siècle aux portes de Saint-Émilion (33), l'Hôtel Grand Barrail Château & Spa Resort, 33 chambres et 9 suites, est en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité depuis décembre 2007. Propriété de l'Allemand Friedrich Gross, l'établissement s'était enrichi d'une nouvelle aile en 2003 et d'un centre de bien-être au printemps 2005. C'est le cabinet Louis Hirou, mandataire judiciaire, qui s'est vu confier par le tribunal de Libourne la gestion de l'établissement dans l'attente d'une reprise. 12 candidats sont sur les rangs. Le dossier doit être étudié le 19 mars par le tribunal. En attendant, afin d'honorer des réservations de séminaires, le 4 étoiles rouvre le 13 mars avec 17 salariés encore sur site. zzz36v

Plus de 140 ouvertures en quatre ans pour Marriott
Ed Fuller, president & managing director of international lodging de Marriott International, annonce plus de 140 nouveaux hôtels, soit plus de 34 000 chambres dans 43 pays d'ici à quatre ans, hors États-Unis et Canada.
Enseigne JW Marriott Hotels : Chine, Inde, Émirats arabes unis, Kazakhstan, Colombie, Grande-Bretagne, etc.
Enseigne Marriott : Macao, Hong-Kong, Pune (Inde), Dubaï, Phuket (Thaïlande) et Mexico City.
Enseigne Renaissance : Bangalore, Maldives, Curaçao, Doha et Paris.
Enseigne Courtyard : Phuket, Aberdeen (Écosse), Budapest, Hangzhou (Chine) et Hyderabad (Pakistan), Atyraou (Kazakhstan), Doha et Dubaï.
Dans le cadre du développement du groupe hors États-Unis/Canada, sont également concernés The Ritz-Carlton
Hotel Company
et les 2 nouvelles enseignes récemment annoncées, Nickelodeon, pour les clients à la recherche de meetings combinant productivité et connotation ludique, et Edition, enseigne de boutiques hôtels haut de gamme.
zzz36v

Article précédent - Article suivant


Vos commentaires : cliquez sur le Forum - Info

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie Restauration n° 3072 Hebdo 13 Mars 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration