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du 17 août 2006

LA PAGE DU CHEF

en partenariat avec coca-cola

La solution snacking Brake France 'Sur L'Pouce'

Pour présenter à vos convives votre formule Sur L'Pouce, posez ce chevalet élaboré par Brake France et Coca-Cola sur votre comptoir ou sur vos tables.

Pour répondre à la croissance et au développement constants de la restauration rapide, Brake France vient de lancer son concept 'Sur L'Pouce'. Une solution clés en main adaptée à la restauration rapide assise ou nomade. Afin de livrer aux restaurateurs de ce segment de marché une offre globale 'snacking' comprenant aussi bien des produits alimentaires que des boissons et de la PLV opérationnelle clients et utilisateurs, Brake France a mis en place un partenariat fort avec Coca-Cola. Le point de départ de ce partenariat entre Brake France et Coca-Cola vient du constat que la formule avec boisson est indispensable pour vendre plus. En effet, la formule 'sandwich+dessert+boisson' ou 'sandwich+boisson' présente de nombreux atouts pour le point de vente puisqu'elle développe le chiffre d'affaires additionnel, simplifie le choix et accélère la rapidité du service.

L'offre 'produits' globale Sur L'Pouce comprend des bases d'assemblages : pains, charcuterie, tartinables, fromages… ; des produits prêts à servir : quiches et pizzas individuelles, bouchées salées, nuggets, frites… ; des desserts : individuels américains, laitiers, glacés, viennoiseries… ; et les boissons Coca-Cola, Coca-Cola Light et l'eau Chaudfontaine en format PET refermable et incassable.

Le pack PLV opérationnelle, pour attirer, informer et fidéliser le consommateur, se compose d'une plaque produits avec une face pré-imprimée, et l'autre face à personnaliser à l'aide de stickers prix et produits mis à disposition avec la plaque, et d'un chevalet de comptoir et chevalet de table et d'une carte de fidélité.

Le pack outils, conseils et astuces pour le revendeur comprend un livret de recettes de sandwiches élaborées par les conseillers culinaires Brake.

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs (variété et légèreté), les conseillers culinaires Brake France ont imaginé 16 recettes de snacks classées sous 4 thèmes (classique, terroir, exotique, diététique) avec, pour chaque produit, le calcul du coût de revient. Ce livret de recettes est accompagné d'une fiche de restitution autocollante des produits à afficher en cuisine.
Bernadette Gutel zzz44r

Brake France Service - tél. : 04 78 66 38 46 · sgivet@brake-france.fr

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L'Hôtellerie Restauration n° 2990 Hebdo 17 août 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


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