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du 4 mai 2006
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OPÉRATION DE PROMOTION À PARIS

Best of Provence avec Gérald Passédat


Gérald Passédat en démonstration lors du 5e Best of Provence.

Les 50 entreprises du tourisme de Marseille-Provence qui participaient au 5e Best of Provence, le 25 avril à Paris, ont obtenu 750 rendez-vous d'affaires avec 220 décideurs de 160 agences de voyages affaires et loisirs les plus en vue de la capitale. Hôteliers et restaurateurs ont fait la promotion de la destination.
Pour la première fois, Gérald Passédat, chef 2 étoiles du Petit Nice à Marseille, participait au Best of Provence. Il exécuta une démonstration de Saint-Jacques à l'émulsion de gingembre.
"Je voulais montrer à Paris qu'il existe à Marseille une véritable cuisine gastronomique spécifique que nous sommes aujourd'hui plusieurs à défendre, et cette opération était une occasion exceptionnelle de le faire", a déclaré Gérald Passédat. L'opération, initiée par la CCI
Marseille-Provence et sa filiale PATI avec le CRT PACA, génère de belles retombées. En 2005, cela représentait un CA global de l'ordre de 4 millions d'euros, dont 9 000 nuitées directes. zzz22v

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L'Hôtellerie Restauration n° 2975 Hebdo 4 mai 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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