Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 23 février 2006
RESTAURATION

À DÉCOUVRIR

Nouvelle collection chez Éditions BPI

Les Éditions BPI lancent une nouvelle collection 'Dictionnaire de…' dont le contenu est destiné uniquement aux professionnels de la restauration et de l'hôtellerie. Le premier titre, Dictionnaire de marketing hôtellerie, tourisme, restauration, vient de sortir.
Malgré le titre 'rébarbatif', on se laisse entraîner de mot en mot : on passe de force de vente à force d'affichage à force concurrentielle en ayant envie de continuer.

C'est tout l'avantage du papier sur internet : on découvre sans être obligé de chercher quelque chose de précis. Plus loin, on passe de négociation commerciale à niche, à Nielsen, à norme, à notoriété, etc. L'auteur, Jean-Jacques Cariou, professeur au lycée de Bordeaux-Talence (33), a su sortir de l'enseignement purement scolaire pour s'adresser à tous les professionnels. À posséder dans sa bibliothèque et à lire.
zzz82

"Dictionnaire de marketing hôtellerie, tourisme, restauration"
Jean-Claude Cariou
Éditions BPI
Tél. : 01 41 40 81 40
www.editions-bpi.fr

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2965 Hebdo 23 février 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration