Suite au sommet Destination France qui s'est tenu début novembre, l'agence de développement touristique Atout France annonce qu'elle rejoint le... [+] Lire la suite
Expédia a mis à jour son contrat de partenariat avec les établissements... [+] Lire la suite
La plateforme de voyages Expedia et le groupe Accor, en collaboration avec l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco),... [+] Lire la suite
L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs [+] Lire la suite
Selon le voyagiste en ligne Expedia, les Alpes seront la destination phare de l'été pour les locations de maisons ou d'appartements auprès des... [+] Lire la suite
Expedia propose un plan de relance mondial pour aider les hôteliers. Décryptage avec Fabienne Ardouin, hôtelière et co-présidente du département Europe et Numérique au sein du Groupement national des indépendants (GNI). [+] Lire la suite
Les géants du voyage en ligne connaissent eux aussi une crise économique et sociale sans précédent. L'heure n'est plus aux investissements et les leaders du marché ne sont pas épargnés. [+] Lire la suite
L'avenir de l'hôtellerie de montagne passe-t-il par le regard aiguisé ou opportun des plateformes ? Quelle que soit la réponse, Expedia Group vient de publier ses conseils aux hôteliers français pour booster les vacances d'hiver. Bonne lecture. [+] Lire la suite
Présent depuis vingt ans en France, la plateforme multiplie les outils pour aider les hôteliers de l'Hexagone. Elle diversifie aussi ses offres, pour mieux coller aux attentes des voyageurs. Explications d'Olivier Pernoud, responsable des partenariats chez Expedia. [+] Lire la suite
Expedia Group et la Fédération nationale des Gites de France viennent d'annoncer la signature d'un accord dans le but d'"accroître la visibilité [des... [+] Lire la suite
Utilité de l'effet billboard, efficacité de la distribution en direct, tarifs... Démêler le vrai du faux concernant les agences de voyages en ligne n'est pas toujours simple. Quelques éléments pour faire le point. [+] Lire la suite
Le prix et les notes des clients ont plus d'importance que la valeur de marque dans le choix de l'hôtel, d'après une nouvelle étude réalisée par la plateforme de voyages Expedia Group et Unabashed Research, auprès de plus de 900 clients. Ainsi, les hôtels indépendants peuvent aujourd'hui concurrencer leurs homologues de marque. [+] Lire la suite
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?