![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles) Carole Gayet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Exemples de document unique intégrant différents risques |
![]() |
Eva Mari Nova
Lundi 06 avril 2020 13:45
Coronavirus - DUERP : où trouver la publication de sa mise à jour ? Bonjour, Pourriez-vous publier une mise a jour du DUERP suite aux mesures a prendre - COVID ? Merci |
![]() |
CAROLE GAYET
Samedi 11 avril 2020 22:05
Bonsoir, La mise à jour a été publiée en page 10 du blog. Cdlt |
![]() |
Maria
Mercredi 20 mai 2020 15:17
Bonjour, j'ai pas bien compris: sur quel blog ? Merci beaucoup d'avance |
![]() |
Maria
Mercredi 27 mai 2020 05:17
Bonjour. Pourrez vous m'expliquer, s'il vous plaît, où exactement trouver la mise à jour du DUERP suites aux mesures a prendre ? Quand vous ditent "blog", c'est votre blog a vous ? Il existe un autre blog? Pourrez vous préciser ? Merci |
![]() |
CLAUDETTE DAMBRINE
Mercredi 27 mai 2020 10:12
Bonjour, comme Maria j'aimerai trouver la mise à jour du DUERP et il n'y a pas votre réponse concernant ce fameux blog Merci |
![]() |
CAROLE GAYET
Mercredi 27 mai 2020 15:50
Bonjour, Il s'agit du blog Santé et sécurité au travail en CHR Page 10 intitulée Coronavirus : obligations employeurs et salariés Il ne s'agit pas à proprement parler de la mise à jour mais des éléments incitant à y procéder avec des éléments et des pistes pour ce faire car elle est particulière à chaque établissement en fonction des situations de travail et des modalités de prévention élaborées conjointement avec différents membres du personnel et de la direction, en fonction des spécificités. Cordialement |
![]() |
Stephane ROBINNE
Jeudi 28 mai 2020 18:32
Bonjour, suite à l’annonce de la réouverture de et nos établissements, y aura t il un protocole employés / clients à suivre autre que le mètre de distance, le port du masque en cas de déplacement, lavage des mains ? Qu’en est il de l’utilisation des toilettes par exemple, de la désinfection des chaises en tissu ? Merci de votre retour, Cordialement, Fabienne |
![]() |
Sabrina
Vendredi 29 mai 2020 10:28
Bonjour, où est le protocole SVP des mesures à suivre en France? |
![]() |
CAROLE GAYET
Samedi 30 mai 2020 11:49
Bonjour, Il ne s'agit encore que d'un projet de protocole. Ici : https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2020-05/coronavirus-et-deconfinement-l-umih-sort-son-guide-pratique.htm Ici : https://www.gni-hcr.fr/IMG/pdf/protocole_de_deconfinement_hcr_22_mai.pdf Cordialement |
![]() |
Jean-philippe CAPITAINE
Vendredi 18 septembre 2020 12:42
bonjour, pourriez vous mettre le lien vers la page 10 "covid DU" de votre blog, merci cordialement |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|